Quote:
Originally Posted by Pete Exxtreme je n'en suis pas sur... si je repense aux jeu videos d' il y a quelques années comme duke Nukem 3D par exemple, je trouvais ça superbe comme graphisme à l'époque,càd beau en temps qu'image. Je l'ai refait il y a quelque temps, et pour moi cela ressemble a une bouillie de pixel...ce en quoi je rejoins totalement Draudrau 
La beauté est subjective au contraire! Et heureusement d'ailleurs, sinon on pourrait officiellement decreter ce qui est beau et ce qui ne l'ai pas...Après il y a des consensus...  |
les jeux videos, bien sur ils profittent de l'avancé de la technologie informatiqe. les images et les animations sont plus jolies , c'est certains. je suis d'accords. ils refont les memes choses avec des outils plus abouties , comme dans les films d"anim.
..
La beauté est subjective ?.
ca cest un autre debat...
je ne pense pas , personnelement qu'elle est subjective, mais plutot liée a la morphologie de differents epoques...ce qui est autres ...
le corps feminin, en l'occurrence , change de forme au fil des siecles, les artistes - peintres - a l'epoque ne font que retranscrire la morphologie liée a leur temps
subjectivité voudrait dire qu'on voit les choses , objets tels qu'on aimerait les voir.
la realité impose souvent ce choix dans l'expression artistique a travers les siecles ... voir les differents styles en occident et dans les autres cultures ...
je me trompe , peut-etre , mais c'est ma conception de
la beauté imagée .
de nos jours le corps feminin " gras" a tendence a devenir le " modele" tandis que " l'anonixique" a tendance a disparaitre ...
ouf
heuresement que c'est le week-end et que j'ai pas d'invités...

ps. c'est fou ce que qu'on delirer a partir d'un crocodile a f@b ... un croco anorexique ca peut -etre sympa comme image, tu t'emmerderai moins sur les displace, quoique les cotes