| Les GAULOIS
Je viens de télécharger SKETCHUP, ah oui, il a évolué depuis la dernière version que je connais, et la projection des photos sur les formes ainsi que la création des formes 3D à partir de photos est très très intéressante!
Merci du conseil!
Mais celà ne règle pas mon problème, qui est d'importer ces architectures dans CARRARA, dans BRYCE, ou plus tard VUE 6!
Je ne dénigre pas ces logiciels qui font vite et très bien leurs boulot, architecture et construction de clic and go par exemple, malgré ses limitations ridicules en nombre de batiments et de toits par batiments, vous construit une maison complète en une demi heure au cm près, avec un peu d'habitude!
Mais voilà j'en fais quoi, de ces architectures? J'aimerais les importer dans un paysage et reconstituer une rue, un village, une ville, ou un décor....
Et y créer une animation.
Pour l'instant je ne vois que celui de DATA BECKER qui propose une solution complète et importable (en 3DS)
Je teste une solution actuellement avec TURBO CAD et PLAN FLOOR qui donne des résultats; en WRML, les matériaux ont des soucis avec les placages de textures, mais ca marche quand même...Je joins un premier essai import2 et rendu dans CARRARA (plan de ma maison).
Vous allez me dire "fais tout dans CARRARA", oui on peut le faire, mais celà reste très compliqué et très long!
|