Thread: TimeReal projet
View Single Post
Old 27th April 2007, 00:26   #112 (permalink)
Steph3D
Mac Gyver du multimédia

Steph3D's Avatar

On monte tout plus ou moins en visuel dans C4D, évidemment certain chose ne pourrons se voir qu'au lancement du moteur, de la même façon que la vue opengl diffère du rendu final. Au lieu de cliquer sur le bouton rendu, tu cliques sur le bouton temps réel.

Le moteur gere pas que des textures, mais aussi les fameux pixels shader comme sur les consols next gen, mais pour gérer ça de c4d, ça va être super chaud :-( je pense déjà à intégrer un plan d'eau à la far cry et autre pré construit legerement parametrable, la dans C4D tu verras qu'un plan bleu, mais quand tu cliqueras sur le bouton pour générer la scène, ça va être fun... si j'y arrive ;-) Je pense au skybox aussi.

Par contre, ça prend pas les objets originaux de C4D, mais des nouveaux objets que je recrée pour le moteur, des objets C4D reparametrés en fait, mais c'est plutôt efficace, j'ai trouvé une bonne méthode de taf.
Là je finis le système de clonage des objets en mémoire, demain j'aurai fini cette partie, mais d'abord un petit somme.

My english is very bad, sorry ! i only speak french.
Steph3D is offline   Reply With Quote